FAQ

Combien faut-il budgéter pour la création d'une salle de cinéma à domicile?

Cette question est la plus fréquemment posée mais la réponse est très variable en fonction de vos envies.

Cine Creator vous propose des packages pour vous orienter dans vos choix en fonction de vos finances et de vos envies, pour pouvoir, au prix d’une salle de bain ou d’une cuisine réaliser votre rêve d’avoir une salle de cinéma à domicile.

Les packages proposés par Cine Creator permettent de vous orienter dans votre choix de départ mais sont bien entendu évolutif pour pouvoir s’adapter à toutes vos envies grâces à des prestations complémentaires.

Avoir une salle à disposition est-il nécessaire?

Cine Creator travaille aussi bien sur les espaces dédiés (chambre, sous-sol, combles, etc.) que les intégrations aux espaces de vies (salon, chambre, salle de conférence, etc.).

Vous avez une envie, un rêve appelez-nous et Cine Creator s’attachera à les réaliser.

Combien de temps faut-il compter pour la réalisation d'une salle cinéma?

La réponse à cette question est bien évidemment variable en fonction de votre projet et de l’espace à traiter acoustiquement et équiper.

Selon la complexité de la salle et la surface il faut compter en moyenne 3 à 8 semaines pour une installation et finalisation complète par nos professionnels

Puis-je installer ma salle cinéma dans une chambre avec des fenêtres?

Il est bien entendu tout à fait possible de créer un espace dédié dans une chambre bien qu’il y ai une ou plusieurs fenêtres.

Cine Creator s’attachera à conserver une parfaite obscurité tout en les traitant acoustiquement grâce aux panneaux absorbant réaliser sur-mesure de manière artisanale par notre concepteur ou des rideaux de velours traité de manière acoustique si vous souhaitez garder un accès à vos fenêtres.

Ces dernières ne sont donc plus un obstacle à votre projet.

Puis-je créer ma salle cinéma en plusieurs temps?

Cine Creator propose des salles évolutives vous permettant de pouvoir faire évoluer vos envies en fonction de vos capacités de financement.

Il est par exemple, tout à fait possible de créer une salle cinéma avec le package ciné pro d’entrée de gamme et la faire évoluer au fil des mois ou des années vers le package cine luxe.

Le traitement acoustique est-il obligatoire pour la création de ma salle cinéma?

Le traitement acoustique n’est pas obligatoire mais conseillé.

C’est dans cette optique que Cine Creator vous propose des panneaux pour traiter acoustiquement votre salle de manière partielle mais suffisante pour obtenir un résultat acoustique très satisfaisant sans un traitement complet de votre espace.

Une intégration cinéma dans mon salon est-elle possible

Oui, Cine Creator peut vous proposer une intégration cinéma dans votre salon.

Pour cela, le matériel choisi sera adapté à une intégration camouflé ou non selon vos envies. Votre espace de vie sera alors acoustiquement traité partiellement grâce aux panneaux acoustique qui s’intégreront parfaitement dans votre décoration avec le motif ou photo de votre choix.

N’attendez plus, demander plus de renseignements pour avoir une réponse personnalisée à vos questions.

 

 

SUIVEZ NOS INTÉGRATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

facebook-logo_318-49940
logo twitter
picto youtube

@2017 – CINE CREATOR – STÉPHANE LLORENS

MENTIONS LÉGALES

 10 Rue de Lizy 77470 Montceaux-lès-Meaux

+33760792112 – contact@cinecreator.fr